Octobre 201 Californie.
Dans la ville de Fresno, Un homme âgé, dormant avec un appareil respiratoire, était à l'intérieur de sa maison lorsqu'un un gigantesque incendie s'est déclenché.
Une vidéo a montré le sauvetage de cette homme effectué par ce simple héros, plutôt timide, qui a risqué sa vie pour sauver une homme et qui a disparu avant que le voisinage n'ait eu la chance de remercier ce mystérieux sauveur.
La propriétaire a déclaré ceci "L'incendie a été totalement éteint, d'énormes flammes sortaient du toit avant que les pompiers arrivent sur place".
C'est une femme qui a filmé la scène de l'incendie avec son téléphone cellulaire sans savoir qu'un moment héroïque allait se produire devant ses yeux.
«Je me souviens de cet homme dans un bonnet bleu, juste très calmement marcher en direction de la maison en flamme. et puis il s'en est allé calmement, puis j'ai continuer à filmer " a déclaré Beth Lederach. "et il faut savoir qu'il est revenu de la maison en portant cet homme"
Mise à part le fait d'avoir inhaler de la fumée, Robert Wells, âge de 73 ans, a été sauvé sans avoir subi de graves séquelles,
D'après les témoignages des personnes sur place, personne ne sait d’où est venu ce mystérieux sauveur qui est parti aussi vite qu'il est arrivé.
"Je ne sais pas si c’était un simple passant car la rue est très fréquentée", a déclaré la propriétaire de la maison. «Certaines personnes font des choses héroïques puis s'en vont juste à pied, le plus simplement du monde. Ils ne veulent pas la reconnaissance. Ils ne veulent pas qu'on sache leur nom, et c'est ce qui rend l'acte encore plus beau".
Src : CBS News
Le but de ce blog est de mener une réflexion pour devenir un "Super Héros", un justicier masqué, un héros de l'ombre. C'est avec un intérêt certain que des idées et des thèmes seront étudiés, dans les limites de nos connaissances, afin de déterminer les moyens nécessaires pour devenir un super héros, un justicier masqué. Nous nous dégageons de toutes responsabilités concernant l'usage des informations citées qui sont déjà accessibles au grand public via internet.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de nous soumettre un commentaire