lundi 12 octobre 2015

Un mytérieux justicier armé d'un Katana a sauvé deux policiers

C'est une histoire réelle qui s'est passée en janvier 2007, dans la vile de Laygate en Angleterre.
La police cherche à retrouver la trace d'un mystérieux justicier armé d'un katana (épée japonaise). Ce justicier est venu à la rescousse de deux officiers alors qu'ils furent attaqués par une bande armée de criminels.
Un groupe d'hommes appartenant a cette bande armée avait frappé à la porte en prétendant être des policiers avant de forcer leur chemin afin de fouiller les lieus. 

Des officiers ont été alertés par une femme qui a commencé à crier à l'intérieur.
Ils ont tentés de porter assistance mais  les criminels étaient plus nombreux et ils armés d'armes blanches (marteau, couteaux, une chaîne en métal) .
L'un des criminels a tenté de poignardé un des policier quand le mystérieux bienfaiteur apparu de nulle part et a attaqué avec son épée de samouraï.
L'un des cambrioleurs a tenté de s’échapper mais le justicier inconnu l'a arrêté en le frappant sur le bras avec l'épée. Pendant que la police s'occupait de l’arrêté ainsi que l'un de ses complices,   le justicier samouraï a disparu comme les super-héros de bande dessinée, avant que la police n'ait pu lui parler.

La police a cherché en vain a prendre contact avec ce justicier à l'épée qui est venu à l'aide de leurs officiers et a lancé un appel à toute personne ayant des informations sur ce mystérieux justicier.

Src : http://news.sky.com/story/483408/samurai-stranger-saves-cops-in-scrap